Oeuvrant au sein d’une équipe de professionnels dans le domaine de la protection incendie ayant un système de management certifié ISO 9001 et 14001, votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle et d’assurer la profitabilité de la succursale. En assumant ce rôle, vous participerez aux activités du service qualité et améliorations continues :
- Participer à assurer la mise en oeuvre des mécanismes nécessaires au maintien du système de management de la qualité et environnemental;
- Contribuer à la rédaction de guides opératoires et cartographies et assurer leurs transferts aux ressources internes;
- Préparer les plans de réalisations, d’inspection et d’essai (PRIE);
- Former les employés sur leur rôle à jouer dans l’application et le maintien du système de management de la qualité et environnemental;
- Participer à l’identification des situations non conformes rencontrées et à la résolution de problèmes ;
- Suivre l’évolution des améliorations continues en cours ou en retard;
- Participer aux audits internes;
- Participer à la préparation des pré-qualifications pour appels d’offres et revoir les clauses et modalités pour s’assurer de la conformité avec les exigences par rapport à notre système de management de la qualité et de l’environnemental.