>     > Carrières : Postes disponibles    > Répartiteur - mise en marche / division alarme incendie MONTRÉAL (St-Laurent)
Répartiteur - mise en marche / division alarme incendie MONTRÉAL (St-Laurent) #VM-131

Description du poste

Œuvrant au sein d’une équipe de professionnels dans le domaine de la protection incendie, votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle et d'assurer la profitabilité de la succursale.

Vous serez principalement responsable de :

 

  • Procéder à la répartition des mises en marche en alarme incendie pour l’équipe de technicien en place;

  • Préparer les documents nécessaires aux techniciens pour la planification de leurs travaux;

  • Effectuer l’entrée et la saisie des données dans le système informatique;

  • Classement et autres tâches de bureau.

Exigences

  • Diplôme secondaire ou DEP terminé, et expérience pertinente équivalente;

  • 2 à 3 ans  d’expérience dans un poste similaire;

  • Très bonne connaissance des logiciels sous Windows;

  • Bonne aptitude pour le service à la clientèle;

  • Capacité à travailler sous pression;

  • Maîtrise du français parlé et écrit (essentiel); 

  • Bonne connaissance de l’anglais, parlé et écrit.

 

 

 

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Salaire basé sur les compétences et l'expérience;

  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés;

  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue;

  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu;

  • Formation complémentaire selon les besoins;

  • Programme de reconnaissance des années de service.
 

 


  •  Bonne connaissance de l’anglais, parlé et écrit

Lieu de travail

Montréal

Si ce poste correspond bien à vos intérêts professionnels et à vos qualifications, nous serons heureux de recevoir votre candidature. Postuler en ligne Retour à la liste des postes disponibles