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Adjointe administrative aux ventes / MONTRÉAL (Saint-Laurent) #VM-XM-155

Description du poste

Œuvrant au sein d’une équipe de professionnels dans le domaine de la protection incendie, votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle et d'assurer la profitabilité de la succursale.

Vous serez principalement responsable de :

  • Ouvrir et modifier les projets concernant les clients existants et de nouveaux clients dans le système informatique;
  • Effectuer une vérification et une gestion quotidienne de la boîte de courriel des ventes du département;
  • Répondre aux appels des clients et  à toutes les questions en lien avec la facturation;
  • Faire la production des lettres concernant les déficiences;
  • Analyser et faire le suivi des anciens et nouveaux projets;
  • Produire des soumissions suite aux relevés internes remis par les techniciens;
  • Offrir un soutien dans la préparation et la gestion du workload;
  • Fournir un support quotidien aux clients,  au département des ventes et opérations.

Exigences

  • DEP secrétariat/bureautique ou 2 à 3 ans  d’expérience pertinente;
  • Très bonne connaissance des logiciels sous Windows;
  • Aptitude pour la vente et le service à la clientèle;
  • Bilinguisme parlé et écrit (un atout);

 

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Salaire selon expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés
  • 37.5/semaine /  Horaire 7h30 à 16h30  (un vendredi sur 2 termine à 12 :00 pm)
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu

Lieu de travail

Montréal

Si ce poste correspond bien à vos intérêts professionnels et à vos qualifications, nous serons heureux de recevoir votre candidature. Postuler en ligne Retour à la liste des postes disponibles