> Accueil    > Carrières : Postes disponibles    > Adjointe administrative aux ventes / MONTRÉAL
Adjointe administrative aux ventes / MONTRÉAL #VM-86

Description du poste

Votre mission              

Relevant du Coordonnateur de projets alarme-incendie, vous serez principalement responsable d'apporter un soutien administratif au département des ventes.  Entre autres, vous serez responsable de:

 

  • Ouvrir les contrats dans le système informatique selon les procédures établies;
  • Effectuer le suivi des documents à fournir aux clients et assurer un service à la clientèle de haut niveau;
  • Faire le suivi des commandes du matériel commandé pour la réalisation des projets;
  • Fournir des renseignements relatifs aux contrats aux intervenants concernés et effectuer toute autre tâche de soutien auprès du département.

 

Votre contribution

Œuvrant au sein d’une équipe de professionnels dans le domaine de l’alarme-incendie, votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle et d’assurer la sécurité de leur système de protection incendie.

Exigences

  • DEP en secrétariat/bureautique ou expérience pertinente équivalente;
  • 2 ans d’expérience pertinente;
  • Connaissance des produits utilisés en alarme-incendie (un atout);
  • Très bonne connaissance des logiciels sous Windows;
  • Bilinguisme parlé et écrit;
  • Bonne aptitude pour le service à la clientèle.

Lieu de travail

Montréal

DATE LIMITE POUR POSTULER

30/04/2018

Si ce poste correspond bien à vos intérêts professionnels et à vos qualifications, nous serons heureux de recevoir votre candidature. Postuler en ligne Retour à la liste des postes disponibles